A savoir, que nous rentrons régulièrement dans la journée en état hypnotique. Entre 10 et 15 fois par jour, c’est comme « être dans la lune ».
Notre conscient traite 4000 informations à la seconde et l’inconscient, 4 milliards d’informations à la seconde. C’est ce qui fait la puissance de l’hypnose.
Le principe de cet outil est de rentrer dans un état naturel entre un état de veille et de sommeil. C’est un état de détente qui est très agréable.
En état hypnotique ou aussi appelé trans, on accède à des évènements qui ont marqué l’inconscience et à l’aide de techniques on reprogramme ensemble celui-ci afin de « réparer l’enfant intérieur ». Je parle d’enfant intérieur car la plupart du temps les blocages, les peurs, les croyances remontent à notre enfance.
L’hypnose Ericksonienne est un outil interactif.… Vous êtes le principal acteur de votre avancée.
Petit à petit, vous cheminez vers une prise de conscience. Et c’est par celle-ci que nous pouvons aller travailler une partie de votre inconscience. Nous allons chercher les causes profondes de votre mal-être afin que le résultat soit ancré en vous.
Je vous accompagne en toute sécurité grâce à mes compétences professionnelles et à mes valeurs personnelles : non-jugement, empathie et bienveillance.
Chacun d’entre nous est unique, c’est pour cela que je m’adapte à votre rythme, à votre cheminement afin d’instaurer une relation de respect et de confiance. Pour moi, cela est primordial.